Radionorine fête ses 2 ans

Et oui le 23 décembre 2016, l’émission Zéro a vu le jour avec Fred et Boram en animateur ainsi que toute l’équipe de Radionorine. C’est la toute première émission qu’on a animé sur Radionorine presque que deux ans jour pour jour le 21 décembre à 19h30, nous avons décidé de fêter ses 2 ans avec les invités qui sont venu au micro de la Radio.

Nous avons vraiment envie de partager ce moment avec vous  et nous désirons vous faire passer une agréable soirée comme nous avons pu la passer ensemble autour de la table.



Programme 

19h30 – 20h15 : Wax upon a time 
20h15 – 21h00 : 2 ans ça se fête
21h00 – 23h00 : Live session
23h00 – 2h00 : Joël et sa Team


Expo

Et si on faisait plus que de la radio en vous accueillant dans la galerie du comité de quartier avec une exposition de Michaëlle Dioni, Franck Stromme et Jean Claude Moret notre photographe qui nous font une rétrospective en photos des 2 ans.


Live

Libre à l’imagination des musiciens pour nous faire un beuf en acoustique !

Time Code en live chez Radionorine


Emissions

Sachant qu’on fait de la radio , nous avons prévu 3 émissions de 19h30 à 2h00 avec tous les animateurs présents ce soir là pour une libre Antenne avec Joël et son équipe, Wax Upon a time et une rétrospective des 2 ans avec P’tit Fred & Zeïtoune ainsi que tous ceux qu’y veulent venir faire un  » coucou  » aux micros.

écoutez Radionorine !

PLAY