Jeudi soir sur Radionorine, chez Phil & Antonio, nous rencontrerons 2 personnages atypiques :

Michel Py, un expert en Chi-Gong, qui nous expliquera ses expériences de traversée des états de conscience modifiée (transe exploratoire) afin d’atteindre « l’apaisement de l’être » lors de son retour à lui-même. Il évoquera également son initiation à l’Ayahuasca, cette boisson hallucinogène ingérée en Amazonie sous le contrôle d’un Chamane et permettant d’effectuer ce qu’on pourrait qualifier de « voyage intérieur »…..

Jean-Michel Bonfanti, formateur affilié au réseau Étincelle dont l’objectif est d’aider les jeunes sortis du système scolaire sans diplôme ou avec peu de qualification, à devenir entrepreneur de leur vie. Cette association a pour mission de contribuer à l’insertion socio-professionnelle des jeunes de 18-25 ans qui sont appelés à relever un défi : se mettre dans la peau d’un entrepreneur. L’occasion de découvrir l’entreprise, son fonctionnement et de la rendre accessible.

Et bien évidemment, nos 2 invités nous ferons partager leurs coups de cœurs musicaux durant les quelques heures passées en leur compagnie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

écoutez Radionorine !

PLAY