Jeudi soir sur Radionorine, chez Phil & Antonio, nous rencontrerons 2 personnages atypiques :

Michel Py, un expert en Chi-Gong, qui nous expliquera ses expériences de traversée des états de conscience modifiée (transe exploratoire) afin d’atteindre « l’apaisement de l’être » lors de son retour à lui-même. Il évoquera également son initiation à l’Ayahuasca, cette boisson hallucinogène ingérée en Amazonie sous le contrôle d’un Chamane et permettant d’effectuer ce qu’on pourrait qualifier de « voyage intérieur »…..

Jean-Michel Bonfanti, formateur affilié au réseau Étincelle dont l’objectif est d’aider les jeunes sortis du système scolaire sans diplôme ou avec peu de qualification, à devenir entrepreneur de leur vie. Cette association a pour mission de contribuer à l’insertion socio-professionnelle des jeunes de 18-25 ans qui sont appelés à relever un défi : se mettre dans la peau d’un entrepreneur. L’occasion de découvrir l’entreprise, son fonctionnement et de la rendre accessible.

Et bien évidemment, nos 2 invités nous ferons partager leurs coups de cœurs musicaux durant les quelques heures passées en leur compagnie…

Laisser un commentaire

écoutez Radionorine !

PLAY