2 ans déjà que le premier bouton pour mettre en marche la radio a été poussé par Fred … C’est tout jeune et pourtant c’est un peu loin, surement avec toutes les émissions qu’on a pu faire et les bons moments qu’on a tous passé ensemble !

Cette soirée était l’occasion de tous se retrouver ensemble à travers une exposition ( dans la galerie ), une JAM et 3 émissions jusqu’à 2 heures du matin.

Les émissions

Wax upon a time
Big UP et Contre Big UP !

2 ans ça se fête
La fin du discours du président qui a duré 2 ans

ToPik en libre antenne
Libre comme l’air

L’Expo des 2 ans

L’oeil derrière son objectif pendant 2 ans Jean Claude Moret a pris des milliers de photos si ce n’est pour dire plus de 4000. Franck Stromme et Michaëlle Dioni ont mis en scène une sélection de photos pour nous offrir une exposition correspondante tout à fait à l’esprit de Radionorine.

La Jam

Xavier, Olivier et Sebastien des Time Code ont lancé la JAM accompagné de Seb ( los bandidos ), Selim, Hugo, Armen, Djamel et Emeric. Ils nous ont régalé tout au long de la nuit, la preuve en vidéo !

Petite mention spéciale à notre Emeric, qui a joué pendant la JAM 😉

Toute l’équipe de Radionorine vous remercie d’être venu pour ces 2 ans, nous avons une pensée pour Phil et Adam qui n’étaient pas présent. Une super soirée qui nous a donné pleins d’idées pour cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

écoutez Radionorine !

PLAY